vendredi 8 juillet 2011

Cold facts.

Bin y'a pas eu de miracle, c'est l'autre candidate qui a ete prise.

Y'a pas grand-chose a dire, c'est comme ca.
Oui: bien sur que je suis degoute.
Forcement.
Faudrait vraiment etre un mouton pour s'en accommoder sans broncher.
Et puis je suis pas habitue a ca.
Ne pas etre celui qui gagne, va fait bizarre.
Alors bien sur, une lecon d'humilite ca fait toujours du bien a long terme.
N'empeche que sur le court terme, ca fait chier.

Ca fait chier pass'que, je me retrouve dans le meme situation que y'a 6 mois: un chef qui devrait pas bouger avant un moment, donc pas de possibilite d'evoluer dans ma branche, ou repartir a zero dans une autre voie...


P'tain et puis le voisin est plus la... Et la perspective de me bourrer la gueule seul, ne m'enchante guere.

C'est vraiment un vendredi pourri.

5 commentaires:

daniel a dit…

C'est sur qu'une claque à l'auto suffisance, à long terme, ça fait toujours du bien... si on est capable de le reconnaitre...

Anonyme a dit…

Honnetement, elle est 20x plus qualifiee que moi, juste sur papier.
Et ensuite a l'entretien, le coup de grace: elle est sympa, limite drole, meme... Et surtout, je me dis que ca pourrait meme etre un bon boss.
Seul piont negatif: scientifiquement elle est proche de zero, mais vu que j'assume cette tache, c'est meme pas un probleme pour sa candidature.

P'tain, meme moi je la choisirai, plutot que moi.

Le piou....toi meme tu l aurais choisi! ....Complexe du coq gaulois...trop sur malgre petri de doutes...Allez sois content pour elle!!!!!

Delfe a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Le Piou a dit…

Je reposte le commentaire de Delfe, apres anonymasition... ;-)

Allez, "ce qui ne tue pas, rend fort", paraît-il. T'auras peut être une meilleure position in a couple of months. Courage et plein de bonnes choses.
Delfe

Anonyme a dit…

Tu auras ta revanche à un autre moment....en attendant profite de ta famille !
biz
val