Alors, "avant la lipo":
Et "apres la lipo":
Y'a pas, hein? Mais meme sur les bombes, un coup de bistouri, ca aide vachement a enlever les p'tits defauts...
NB: bon, j'ai pas eu le temps de la laver, mais j'ai reussi a desherber le massif de devant...
9 commentaires:
NIce, effectivement c'était necessaire, ca faisait vraimetn Playmobil l'ancien plateholder.
J'adore la comparaison!
Ca fait plus classe que de parler de tunning ;)
Les deux pots, moi je craque !! J'aimais bien le VFR 2006 aussi (meme si ca n'a surement rien a voir) avec ses deux pots triangulaires
Tu pourras revendre ton porte plaque a un scooter BW. C'est le meme morceau...
T'as mis le temps, mais ça valait la peine. C'est le premier truc que j'ai fait sur la mienne. Le truc chiant c'est que les clignotants LED c'est techniquement pas "street legal"...
Bon ok j'y connais rien (moi pauvre 4 pattes), mais ils sont passés où les clignotants ? C'est des ampoules qui dépassent de part er d'autre de la plaque ? Pas de quoi aveugler un automobiliste-distrait-par-ses-SMS !
Arnaud, c'etait pas legal, mais maintenant je sais pas: la plupart des becanes neuves en sont pourvues...
Insideamerica:: tu te gourres: ils sont vachement plus puissants que les anciennes ampoules... Et puis ils sont pas seuls: le feux stop en haut c'est aussi un clignotant... tres visible:
http://www.youtube.com/watch?v=9txyw4rapbI&feature=player_embedded
Tout dépend si les clignotants sont approuvés DOT. Si oui, c'est bon. Si non, un flic peut t'emmerder. La plupart des clignotants LED sur le marché ne le sont pas, mais il y en a.
On va bouffer tes clignotants
Signe: Les rats et la taupe
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