vendredi 22 janvier 2010

Late Thanksgiving.

Notre quartier est en deuil: notre dinde sauvage est morte.
Perso, je m'en fous. Et de toute facon, il est clair qu'elle allait finir comme ca tot ou tard, a force de vouloir dire boujour dans son reflet sur les jantes ou les pare-chocs des voitures qu'y s'arretaient au stop.
Nan, c'est moche pour Pioupiou et P'titPiou. Elle etait devenue leur "truc-a-chercher" le samedi matin quand on allait aux courses.
Dois-je dire aux petits qu'elle a ete ecrasee par un con mechant, (il est peut etre temps qu'ils apprennent que le monde est malheureusement rempli de connards), ou dois-je leur dire qu'elle a prefere partir a la ferme magique dans les montagnes?

Hein? Je dis leur dis quoi moi?

MaJ: P'tain y'a meme une "veillee funebre"... Je reve. Ca sera sans moi, les gars. 1- Je m'en fous. 2- Il va pleuvoir. 3- C'est l'heure de la sieste pour le petit... Donc de la mienne aussi.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

la ferme magique.. c'est peut être préférable...

mamypiou a dit…

Et pourquoi ne pas leur parler des 2 possibilités ... ils choisiraient la fin de l'histoire, non ?

Arnaud H a dit…

Dis-leur que c'était de toutes façons une grosse conne méchante, et qu'elle l'a bien mérité, non mais.

Tour Eiffel a dit…

Come on! tu n'as pas d'histoire a relater dimanche aprem sur la dinde? 1 petite eloge en Francais?
Ils sont toc toc ces ricains vraiment des fois!

mamypiou a dit…

C'est vrai qu'elle était une attraction sympa dans votre rue ... J'avais la trouille au début quand elle s'approchait de la poussette de P'titPiou ! je n'en reviens pas de voir l'article et sa photo dans le journal, mais bon pourquoi pas, c'était une copine ...

Dodinette a dit…

si t'arrives à leur expliquer le concept du connard (i.e. sans qu'ils l'applique à n'importe qui qu'ils n'aiment pas), tu me fais signe hein. je prendrai la recette.
;)