lundi 20 avril 2009

Le repos c'est la sante, ouais...

WE parfait.
Deja les temperatures qui sont redevenues Californiennes, le grand ciel bleu.
On a passe notre Week-end, dehors.

Samedi BBQ dans le jardin avec Tango et Mme. c'etait super.
Y'a des gens comme ca, tu les vois pas pendant 1 an, et quand tu les revois, c'est comme si ils etaient jamais partis.
Bon donc on a bien papotte de tout, de la France, des US, du CNRS, du prive, de pinard, de bouffe, bref de tout.
Ensuite, apres leur depart j'ai fait un bon gros dodo de bebe.
Ca m'a pris vers 6h. Je me sentais tout naze.
7h30 devant le livre de la Jungle, je me sentais partir.
Allez hop, Pioupiou au lit et moi dans la foulee. a 8h00, je dormais. Et je me suis reveille a 8h30 le dimanche matin.

Bin ca fait du bien.

Et puis hier, huitres chez Ocatarinabellachixchix qui se sont etalees dans le temps... Resultat: burger le soir toujours au meme endroit.

Nan mais serieux, des week-ends comme ca, ca devrait etre obligatoire...

Aucun commentaire: