vendredi 16 mai 2008

Burning...

Je vous raconte pas, la trouille hier soir en rentrant: alors que je roulais avec la clim' aka veste ouverte sur le Richmond bridge pour tenter de me refroidir autant que possible (il a fait 100F hier, un reccord), j'ai tout de suite apercu une superbe colonne de fumee au dessus de San Rafael. "p'tain c'est un beau BBQ, ca" me suis-je amuse a penser... Seulement plus je m'approchais, plus je constatais que ca devait vraiment pas etre loin de la maison. Limite meme, je me suis demande si c'etait pas chez moi que ca cramait!!! C'est seulement a 3 blocs de la maison que j'ai realise que la fumee diminuait. Et que j'avais donc passe l'incendie...
N'empeche que j'ai jamais slalome entre les caisses aussi vite... Meme le jour de mon oral de DEA a Pasteur (pourtant c'etait deja pas mal)...


Vue de notre "clocher":

Ca brule bien le Red Oak, hein?

Aucun commentaire: