vendredi 30 mai 2008

Breves de comptoir.

Hier soir, bouffe Jap' devant Cars.
MmePiou avait promis a Pioupiou qu'on le regardait avec lui.
Donc, on a commande par telephone des sushi et des sashimis. Surtout des sashimis, en fait.
20 minutes pares la commande, je me pointe au resto et reclame mon order.
C'etait pret.
J'en profite pendant que je paye pour demander un Take-out menu pass'que le notre se fait vieux. Et puis je remarque que quand meme, ca me coute $80 alors que d'hab', c'est ce que je paie quand on festoie. C'est a ce moment-la que le patron me dit qu'il n'a plus de menus: ils sont en train de les refaire: la hausse du prix de l'essence a explose le prix du poisson (logique: peche+transport+conservation) et le prix du riz en gros a ete multiplie par 10 (la faute a qui?). Il m'explique d'ailleurs que le bol de riz n'est plus offert avec un menu car il peut plus se le permettre.

Il va bientot falloir payer les baguettes?

Aucun commentaire: