vendredi 15 juin 2007

Mise a Jour: Piou 2.0

Ca fait maintenant 2 mois que j'ai commence mon nouveau job. Du cote du boulot, y'a pas photo, je m'eclate grave maintenant, sujet d'enfer, moyen de folie (et pourtant j'etais deja plutot bien loti niveau moyen a Cal), paie -enfin- a la hauteur... (mais que ca fait du bien de pouvoir mettre cote apres avoir paye ses dettes...).
Niveau vie de tout les jours, ca va plutot bien aussi. Bon, les matins sont un peu plus speed puisque je dois avoir deposer Pioupiou avant 8h30 si je veux pouvoir etre au labo a 9h, mais c'est tout.
En fait je pass eplus de temps a la maison qu'avant je pense: je suis souvent rentre avant 6h, ce qui quand meme est sacrement cool.
Le seul truc lourd, c'est le sport et le controle de mon poids. J'ai quitte Cal a 87.2Kg. Je pese aujourd'hui entre 89 et 88Kg. J'ai donc pas trop pris, mais ca m'est plus dur de maintenir cet equilibre.
L'absence de salle de sport au boulot est un VRAI soucis. Meme si j'ai resolu en partie le probleme en allant courrir le midi: je fais maintenant 4.5 miles (7.2Km) en 45 minutes, les lundi, mercredi et vendredi, et en faisant, apres chaque runs, 4 series de 10 pompes. Mais c'est tout (enfin tout, les me coutent cher, les 4 series de pompes apres la p'tite foulee...).
Mais je sens que ca me suffit pas. Je sens, par exemple, que Pioupiou qui pousse de plus en plus vite, est de plus en plus lourd et que sans entrainement, ca devient penible de le porter dans mes bras. Et ca me gonfle. En plus, meme si pour l'instant le genou tient le coup, merci le knee-strap (c'est magique ce truc, tu le mets juste sous la rotule, tu sers et hop, t'as jamais mal au genou!!!), je peux pas m'empecher de penser que s'il lache, je vais vraiment etre dans la merde... Et puis y'a quand meme de sacrees limitations. Mercredi par exemple, j'ai limite fait un malaise sur le retour. Il faut dire que partir courrir a midi le jour ou les temperatures ont depasse les 100F (38C), n'etait pas tres fut-fut...
P'tain, c'est dur d'etre un canon...

Aucun commentaire: