jeudi 21 juin 2007

Mes folies.

Je crois que c'est un truc de mec. Enfin, je pense. En tout cas, j'ai jamais vu de fille en avoir (bon peut-etre a part les fringues et les chaussures, mais je vais etre bon prince, je vais dire que ca compte pas... Sympa le Piou...).
Les miennes par ordre chronologique.
- les legos
- les jouets Stars War.
- les figurines en plombs pour Warhammer et Warhammer 40.000 (et dieu sait que j'en ai claque du pognon sur Adeptus titanicus ou Space Hulk).
- mon premier PC.
- le matos de paint ball.
- mes skis.
- les fringues de marque.
- la Mostro 750.
Aujourd'hui par contre, j'ai plus vraiment de folies. Des envies, oui. Mais disons que j'en suis plus au point de claquer tout mon pognon dedans. Bon bien sur, un super ecran plat ou des Termignonis, ca me fait envie, mais finalement ma tele me suffit, et les pots j'en ai pas vraiment besoin...
C'est avec l'age qu'on devient raisonnable, hein?

Aucun commentaire: