mardi 1 mai 2007

Resto du coeur.

C'etait prevu, puis ca a ete annule.
Je relance l'idee. Pourquoi? Deja pass'que comme c'est moi qui relance l'idee, c'est moi le chef (j'aime bien etre le chef). Je peux donc decider de ou et quand (imparrable). Ensuite parce que maintenant qu'on sait qu'on reste ici, je me dit que ca peut-etre sympa d'elargir son cercle d'amis.

Donc voila: pour ceux qui veulent, rendez-vous au Tilden Park (a Berkeley, m'en fous, ch'suis l'chef) le samedi 19 mai (le week-end avant celui du memorial day) ou le samedi 2 juin (apres le memorail day) a partir de midi pour un BBQ-Pot luck. Pour qu'on s'organise un minimum, dites-moi par email/commentaires si a priori vous pensez venir, a combien, et aussi quel samedi vous arrange. Je vous enverrai l'emplacement exact que j'aurai reserve en fonction du nombre de participants. Pour ce qui est de la date, on cloture vendredi pour decider quel jour on le fait...
Enfants, chiens et republicains sont les bienvenus mais sous la responsabilite de leurs parents/maitres/AA sponsors.

PS: en tant que chef, je me reserve le droit d'annuler/repousser/endormir l'evenement si je realise que je suis pas dispo en fait ce week-end-la, ou si je realise que ce BBQ se transforme rapidement en un humiliant noeud de boudin au niveau organisation...

MaJ: j'ai ajoute le WE d'apres le memorial day, vu les boulet qu'on se traine dans la Bay Area... Vendredi, je trancherai sur la date! ;-)

Aucun commentaire: