mardi 29 mai 2007

A la bouffe!!!!!!!!!!!

Bon, le grand jour approche.
Voici les regles du jeu:
1- je suis le chef (je vous prends pas en traitre, c'est comme ca)
2- j'aime bien etre le chef qui donne des ordres.
3- j'aime que mes ordres ne soient pas remis en questions.
4- RdV a 12h, ici (C'est un lien vers google map, vous devriez pouvoir vous debrouiller seul, sinon demandez-moi de l'aide par email). Cet emplacement est un peu a l'ecart, ce qui est pas mal pour avoir la paix. Normalement vous trouverez sur le bord de la route un Honda Pilot noir avec le Piou ecrit dessus.
5- Il n'y a pas de BBQ pre-installe. J'apporterai le mien (le Spoutnik d'Ikea pour ceux qui connaissent), mais si vous en avez un facilement transportable, n'hesitez pas. Je fourni le Charbon et de quoi allumer le BBQ.
6- C'est pot-luck, donc amenez ce que vous voulez. Prevoyez juste un peu plus en quantite pour pouvoir partager. Si possible faites en sorte que vos trucs soient facilement "partageables". Exemple concret: un T-bone, c'est mortel, mais a partager, c'est plus relou. Un NY steak par contre, ca peut se couper apres cuisson en lamelles qui, elles, se partagent facilement.
7- pas de "merdouilles", ni de restes! P'tain on est Francais, bordel: amenez tres trucs qui fassent honneur a notre culture!
8- En accord avec les regles #3 et #7, les Buds, Coors ou autres MGD sont priees de rester dans votre garage/toilettes/caniveau.
9- Prevoyez des jeux de plein-air, mais franchement un bonne glandouille a l'ombre, ca le fait aussi.
10- Si vous avez le trac ou avez peur de pas vous integrer, buvez avant. Si, si. De toute facon on sera certainement bien emeches assez vite... Autant vous desinhiber toute de suite.
11- MmePiou etant enceinte, elle ne boira pas. Malgre ca, elle ne pourra pas ramener tout monde, donc deconnez pas trop avec la regle #10.
12- Pour ceux qui n'ont pas de moyen de transport: soyez a 11h a la station North Berkeley (et pas Berkeley tout court!!!).
13- que MmePiou soit enceinte ou pas (voir point #11), ca ne change pas le nombre de place dispo qu'il y a dans mon Pilot (2 max). Si d'autres viennent en voiture, faites vous connaitre (envoyez moi un email: lepiouATsbcglobalDOTnet) et passez prendre des gens en venant (la station BART de North Berkeley). Merci pour eux.
14- Faites passer le message... (respect de la regle #2).

Voila... J'espere qu'on sera nombreux.

Aucun commentaire: