mercredi 12 octobre 2005

Peuuuu-tit pa-paaaaa No-eeeeelllllll....

Ok, on le sait tous, je suis un Macgeek. M'en fous, j'assume. d'autant que quand je vois les PCistes galerer comme c'est pas possible avec leur software (hein, moman?) et les convertis s'extasier sur leur nouveau mac (hein nouch?), je peux etre que content d'etre sur mac... Mac a toujours eu de leur cote le look, c'est vrai, mais aussi et surtout les logiciels: simples, fiables, intuitifs.
Mais la, quand meme, les gars de chez Apple ont fait super forts. Ils ont cree -a mon sens- le premier veritable element du multimedia familial base autour de l'ordinateur personnel. Avec Frontrow, ils ont vraiment fait fort. Imaginez: de votre ordi, vous pouvez maintenant controler -a distance!!! y'a une telecommande!- votre musique, vos DVD mais aussi vos propres videos et vos propres photos sur un ecran. Pas de clik, pas de fichier a ouvrir. Tout est simple. C'est genial. Y'a plus qu'a mettre ca sur l'ecran de votre tele, et c'est parfait.

Aucun commentaire: