mercredi 19 octobre 2005

On line!

Tout est online ici. S'il est vrai que l'internet familial est bien moin performant qu'en France, le fait est que tout le monde ici a internet chez lui. Du coup, il est vrai que tout le monde l'utilise. D'autant que parfois on vous y pousse. Voici quelques exemples:
Chez Citibank par exemple on me rembourse 5$ par mois pass'que je n'utilise aucun support papier: pas de releve, pas de facture. Tout est fait par email.
Chez SBC, si je combine ma facture Cingular (filiale mobile de SBC) avec ma facture de telephone, c'est encore 5$ de rembourse par mois).
Chez ExtremePizza, y'a 2$ de rebates pour les commandes passees sur le net.
Les offres de carte de credit contiennent egalement un code a entrer sur le site de la banque concernee: pas de timbre a claquer, et reponse en 20 secondes. Que du benef....
Enfin bref donc forcement quand je lis ca, je suis un peu etonne par les faibles chiffres actuels. Perso, je suis pleinement satisfait de ce genre de facon d efaire: plus de courrier ca fait moins de dechets... Quand on voit ce que contient un courrier de facture, c'est honteux de voir un tel gachis.

Aucun commentaire: