lundi 29 novembre 2004

Tahoe, c'est bo!

Pour thanksgiving, nous etions donc a Tahoe, ce qui constituait pour MadamePiou, Pioupiou et moi, nos premieres vacances en famille-rien-que-nous-trois.
Perso, j'etais parti la-bas surtout pour skier, mais faut bien reconnaitre que malgre ce qui nous est tombe dessus en arrivant:

Y'avait pas assez de neige en haut.
Donc pas de ski les 2 premiers jours. Par contre, vendredi, ca a commence a bouger dans le ciel et en fait il a neige toute la nuit... Mais aussi toute la journee de samedi... Impossible de skier dans ces conditions: on n'y voyait rien! Et puis aussi j'etais le seul a etre motive pour y aller, alors...
Par contre, qui dit neige, dit routes enneigees, et qui dit routes enneigees, dit glissades... Sauf si on a un gros 4x4 avec un gros moteur de ouf! Or, il se trouve que j'ai pas de probleme de garage, moi (la voiture dort dehors!) et que par consequent, je peux avoir un Honda Pilot...
Donc, histoire de voir ce qu'il avait dans le ventre, je suis parti faire un tour avec Coupetifdusud, lui dans son gros chevrolet, et moi dans mon Pilot-qui-pourrait-grimper-aux-arbres.

Franchement, c'etait super de monter des cotes de folie recouvertes de neige et de se sortir de toutes les situations, juste en bloquant les differenciels... c'etait extra! Mais le meilleur a ete l'apres-midi, lorsque nous avons (nous = tous les frenchies: 3 familles) decide d'emmener les enfants faire de la luge... Car il a fallut trouver un endroit pour ca.
Nous sommes donc retournes sur un spot decouvert la veille par Coupetifdusud... Le probleme, c'est que personne n'y etait alle depuis le depuis de la tempete... Il a donc fallu ouvrir la route:

Et c'est Bibi qui s'en est charge. C'etait extra... Et franchement, on peut le dire: les SUV, c'est super!
Pour finir, je vous montre quand meme la maison qu'on a louee car elle etait geniale.

Un bon week-end, quoi!

Aucun commentaire: