jeudi 6 mars 2014

Tome.2

Pour Avril, ca sera seulement Paris, pour 10 jours.
Intenses.
Va pas falloir tirer au flan.
Mais ca sera tout: Shanghai attendra.

A la base, je devais repartir la semaine d'apres. Je m'etais meme demande si ca valait pas le coup de faire SFO-CDG-PVG-SFO.
Mais entre le Visa qui necessite que j'aille au consulat Chinois de SF et y laisse mon passeport pour plusieurs jours et la masse de boulot qui m'attend a mon retour de France, ils ont preferrer repousser au mois de Mai, ma viree dans l'empire du milieu.

Ca me va.
J'avais fait le compte: ca aurait fait 48h d'avion, en 24 jours.

Sans moi.

2 commentaires:

Raphael a dit…

Il faudra que tu revoies tes comptes ! trois "legs" en 48 h?

Le Piou a dit…

Ok, c'est pas clair mon histoire... Le calcul correspond au plan initial:
- SFO-CDG
- CDG-SFO
- SFO-PVG
- PVG-SFO.

10h30+11h30+13h30+12h30, ca fait bien 48h...
C'est pour ca que je pensais faire le tour du monde, pour juste me taper 3 legs...