lundi 5 décembre 2011

Connards.

Ok, c'est pas hyper interessant en soit, mais moi, serieux, des mecs pareil, ca m'enerve: Y'a des choses qui se font pas.
C'est tout.
Et je vais pas faire de commentaires sur le fautif (lire le paragraphe 7), on va encore dire que je suis un salaud.

...

M'en fous: saloperie de vieux!

PS: moi, au moins quand je casse de l'Italien, rouge et cher, au moins, c'est pas faute, et j'emmene personne avec moi!

4 commentaires:

Richard a dit…

C'est une obsession pour toi les "vieux"! Jeune et bête pour finir vieux et con. Tu es bien parti, le Piou. Attention, tu as déjà mangé plus de la moitié de ton pain blanc!

Le Piou a dit…

Richard: Je m'inquiete pas.
Tu vois, le second degres, c'est comme tout: on l'a ou on l'a pas.

"toi, tu creuses".

Nanarf a dit…

C'est jamais que des bagnoles de riches, la dedans pas un gramme d’innovation !

Thomas Pedoussaut a dit…

Et puis franchement, partir en groupe sur l'autoroute avec de telles bagnoles, c'est vraiment gacher.