mardi 12 décembre 2006

Les mauvais.

Ce qu'il y a de relou a Target (mise a part les saloperies de musiques de Noel qu'on se tape pendant toute la duree des courses) c'est leur systeme de caisses. Autant a Andronico's ou ailleurs j'adore qu'on me range mes courses (j'adore autant que je deteste le regard arrogant de la caissiere lambda de Carrefour que me regarde pendant que Je renge mes coursses moi-meme a chaque retour en France) autant a target c'est synonyme de "perte de donnees". Dernier exemple en date, dimanche, pendant notre derniere viree "achats-de-Noel-pour-la-famille": impossible de mettre la main sur le chocolat-peppermint que MmePiou a cherche pendant 10 bonnes minutes dans le magasin. Je vous raconte pas l'ambiance d'estomac frustre qu'elle degageait hier devant l'epiosde 6 de la 2eme saison de Nip/Tuck. Pareil pour moi ce matin: impossible de trouver les pansements anti-ampoules necessaires au port de ma cheviellere... franchement c'est le truc qui m'ernerve: les trucs qui sont cences vont simplifier la vie mais qui vous coutent en moyenne 15$ par aventures... (pass'que EVIDEMENT, c'est toujours les trucs les plus chers qu'on perd/oublie...)

Aucun commentaire: