vendredi 1 décembre 2006

Chiffres.

195.5lbs. P'tain la vache, cette semaine "post-thansgiving" sans sport m'a fait mal: 5lbs d'un coup. Va falloir songer a me remettre a bouger mon cul serieusement.
Autres chiffres tres interressant, le cours de l'euro en ce moment. A 1,33 dollars, y'a de sacres deals a faire, la. Je pense que je vais rappatrier mes fonds apres les vacances si le cours est toujours aussi eleve . D'autant que j'ai probablement egalement interet a profiter des taux d'interets d'ici (je pense aux 4.5% que me propose ING)... Bon certes, ici, les taux sont variables (plus qu'en france) et ici, les interets sont imposables, mais l'un dans l'autre, d'apres mes calculs avec un euro superieur a 1.3$, j'y gagne large. Et puis, le fait d'avoir son pognon disponible ici, ou on vit, c'est quand meme plus rassurant que de le savoir a l'autre bout de la terre... Non?
Enfin bon...
Bon, sinon, je me retrouve avec une Golf Cab' pour la semaine puisque j'ai du accompagnee la routarde a SFO pour un depart precipite. je me retrouve donc avec sa caisse (enfin, c'est pas vraiment la sienne, mais bon...) a babysitter jusqu'a jeudi prochain. Mouais, je vous vois venir: Oh, le Piou, il va se la peter tout le week-end avec sa Golf!". mais non. Un, c'est pas la mienne donc je vais eviter de faire le con avec. Deux, vu le bruit qu'elle fait, c'est quaisiment impossible de frimer avec, sauf moteur coupe (ce qui reduite vachement l'interet de la chose)...
Bon sur ce, je vais retourner aux petites annonces de Biospace.com, histoire de trouver un employeur digne de moi...

Aucun commentaire: