mardi 20 décembre 2005

J'me sens seul, la, d'un coup.

Labo desert. La semaine avant celle de noel c'est toujours pareil: la moitie du labo est retournee a l'autre bout des US pour voir leur familles, l'autre fait ses achats de Noel. Resultats des courses, je suis tout seul. Dans une heure, je recevrai peut-etre le renfort de Trotsky et dans 2, celui de Jessie-James. Ce qui presage d'une journee follement drole. Mais je m'y etais prepare hier: sans le Surfeur d'argent et Tango de toute facon, le labo est mort. Je le sais. avec l'un des 2, je peux encore m'en sortir, mais tout seul, c'est dur. Du coup, va falloir que je bosse...
D'autant que sur le web, y'a rien a voir, tout les bloggeurs (ok, pas tous, mais bon: plein!) que je lis ont mis leur blog en pause pour les fetes...
J'vais pas faire de vieux os, ici, moi... En plus, le chef est pas la, alors...

Aucun commentaire: