jeudi 9 décembre 2004

'A y est!

Je comprends mieux Fafa-le-pitt' maintenant... Quelle bande de branleurs ces etudiants... Et dire que y'a pas si longtemps de ca, j'en faisais partie...
Entre ceux qui repondent pas a la question, ceux qui repondent une chose intelligente noyee dans un ocean de conneries, genre "tiens, T'as qu'a prendre ce que tu veux", ca a ete dur de garder son calme... Surtout quand au bout de 20 copies t'as toujours la meme stupidite qui ressort... Ca finit par te faire douter...
Enfin bon... J'ai ete sympa: j'ai pas mis en-dessous de 7 (sur 14)... Mais j'ai pas non plus donne de 14, ni de 13...
Au final, ca m'a plu... Et puis, c'est paye!!! Et avant noel, ca fait toujours plaisir.
Par contre, honnetement, je comprends pourquoi les etudiants Francais ont autant la cote aupres des chefs d'equipe americains... On peut critiquer le systeme universitaire Francais, mais franchement entre des etudiants de Maitrise et des Graduate Students, je trouve que y'a pas photo! Cocorico!

Aucun commentaire: