lundi 20 décembre 2004

P'tit papa noel: on s'ra pas la le 25!

J'espere qu'il posera bien a cote de la chemine tous nos cadeaux, notre ami le barbu, la. Pass'que nous donc, comme prevu, on descend au sud...
On va en effet a San Diego ou on a trouve un hotel pas trop cher, pas miteux et surtout tres bien place... Au retour, on passera a LA pour voir ce qu'est la Californie telle qu'on se l'imaginait avant de constater qu'au niveau de San Francisco, les gens sont assez normaux...
Au programme (liste non-exhaustive) le Sea World de San Diego qui passe quand meme pour le plus grand aquarium du monde, le Zoo (j'adore les zoos, surtout les "gros chats"!) qui est aussi mondialement connu, le garage de Pierre Carion qui doit certainement etre le seul de Californie ou je pourrai pas mettre mon 4x4!
A LA: on fera les classiques et les moins classiques (je VEUX voir la maison de Brandon Walsh , je crois que Bichon ne me pardonnerait pas d'aller a LA et de ne pas passer a Beverly Hills pour voir ca...)
Voila quoi... Aujourd'hui donc, derniere journee de labo et demain on se casse tot: car quand meme, y'a de la route a faire!
Bonnes vacances a tous et Noyeux Joel!

Aucun commentaire: