samedi 9 octobre 2004

USC: enemy n°1

Tout le monde connait la prestigieuse universite de Stanford... Tout le monde sait qu'il y a une guerre des reputations entre UC Berkeley la publique (4eme Universite au niveau mondial*) et Stanford la privee (2eme Universite*)... Cette rivalite etait jadis cristallisee par le Big Game: match qui oppose les CalBears contre les Cardinals de Stanford. Bon, le fait est que les Cardinals etant tous des peintres avec un ballon ovale,

ils se faisaient regulierement plier par Berkeley, ce qui quand meme devenait franchement lassant...
Apparement, il semble que le nouvel ennemi soit devenu l'Universite de Californie du Sud (USC) qui elle aussi est privee, et super chere si j'en crois Ma Dalton. Du coup, une nouvelle rivalite vient de naitre d'autant que ce coup-ci, l'equipe de USC sait jouer... au point meme d'etre tres bonne... et donc de donner un veritable enjeu sportif a la rencontre qui du coup est appelee le Even Bigger Game...
Parce que contre Stanford, tout le monde est d'accord depuis longtemps! meme le President Truman le disait haut et fort:

Et dire que j'ai des places que pour CalBears vs Arizona Sun Devils... L'annee prochaine, si ca me plait, je me paierai un Even Bigger Game ou au moins un Big Game histoire de pouvoir aller vanner le Xo...

*: Non, non, je l'invente pas... la preuve. On notera, s'il vous plait, que je viens de la 48eme universite, ca fait une belle progression, non? non! ho? quand meme!

Aucun commentaire: