vendredi 17 février 2012

J'en peux plus. J'vais dormir comme une masse.

Mon job me gave.
Classique, hein?

Non mais la, vraiment.
En fait depuis que mon chef est parti, c'est de pire en pire. C'est pas que sa remplacante fait un mauvais boulot ou que je l'aime pas.
Non vraiment, on s'entend bien et elle me fait pas chier.
C'est juste qu'elle fait pas le poids, je pense, des qu'il s'agit de faire appliquer les processes qui -en plus d'etre de bons processes- nous rendraient la vie bien plus facile, elle se fait coincer par R&D, comme un bleue.
"Bref" (les details sont inutiles ET ennuyeux pour les heretiques).

En tout cas, moi, j'en peux plus.
Je compte les jours avant le week-end.
La conso de Bourbon est montee en fleche.
J'ai plus de beuh.
Je rentre fatigue et pire frustre, ce qui me rend agressif et pas tres patient avec les oisillons.
Il m'a fallu 2 mois pour perdre les 5Kg du ski.
C'est des signes qui ne trompent pas.

J'ai besoin d'air.
Le pire dans tout ca, c'est que quand je me renseigne autour de moi, je bosse sur un nuage.
Tout le monde veut bosser pour ma boite.
Et moi, et bin, je pense qu'a la quitter.

Avec un peu de recul, je pense que j'ai juste besoin de voir comment ca se passe ailleurs. Pas necessairement dans une autre boite (pass'qu'en plus finalement, ma boite paie plutot pas mal...), mais dans une autre division.
Mais encore cette semaine, apres un premier bon contact ailleurs dans la boite, on m'a dit que finalement ils prendront un autre candidat interne.
Relou quoi.

Je vois vraiment pas comment me sortir de ce merdier...
Et surtout je commence a regretter d'avoir laisser passer ma chance, l'annee derniere...

1 commentaire:

Dr. CaSo a dit…

Je sais ce que c'est que d'avoir des soucis avec le boulot... Je compatis! Bon courage, j'espère que tu vas vite trouver chaussure à ton pied :)