vendredi 13 mai 2011

Sorry, we're closed. Come back again!

Oh, la claque.
70 States Parks seront fermes en Septembre... Y compris China Camp, la ou je fais mes 45min de VTT hebdomadaires, et Samuel P. Taylor Park ou on avait campe en famille y'a 2 ans.

Forcement, ca me fait chier. Surtout que c'est comme la vignette, ca, a mon avis. C'est du "provisoire" qui va surement durer.
Ce qui me fait d'autant plus chier c'est que mlagre tout, a un moment ou un autre, faut regarder la realite en face: la Californie n'a plus les moyens de payer ce genre de chose.
Le nid-de-poule sur le retour du taf en est un parfait exemple: en ce moment, l'etat n'a meme plus de quoi reparer ses routes. Alors entretenir les parks...

5 commentaires:

Dolce a dit…

:( Peut etre que, bien que ca ne m'amuse pas, si les parcs etatiques devenaient tous payants, on pourrait assurer leur longevite... ?

Nanarf a dit…

On peut pas tout avoir, il faut choisir, payer des impôts et avoir une dépense publique, ou ne pas en payer et de ne pas en avoir .
Mener deux guerres ou avoir des parcs ....

Anonyme a dit…

Nanarf, c'est un mythe que les impôts soient bas aux US. Ca dépend des états. Et les Californiens sont imposes au même niveau ques Français. Par contre, a mon avis, y'a pas beaucoup de retour au niveau de la dépense publique...

Nanarf a dit…

Oû va l'argent alors ?

Le Piou a dit…

Nanarf: bin ouais, c'est un peu la question que tout le monde se pose ici! "mais putain, il passe ou le fric bordel???!?!?!"
Comme l'ano de 5/14/2011 10:26 AM, Je vois bien ce que je paie, mais je vois rien revenir, non plus...