vendredi 29 avril 2011

Johnny Holiday...

Ok, alors:
- San Diego et son monde enchante, c'est fait.
- Kauai, c'est booke: on a la maison, on a les billets d'avion. Y'a plus qu'a s'organiser pour la voiture (je pense pas louer pour tout les jours, trop cher...)
- Pour le Montana, on a les dates, une bonne idee des prix. Bref, y'a plus qu'a attendre les sous du tax return Californien et hop on booke.

C'etait clairement decide: 2011 serait l'annee des loisirs.
Je pensais juste pas pouvoir tout faire, mais c'etait sans compter nos sponsors surprises: les impots Federaux et Californiens qui -cette annee- ont ete plus que genereux.

Merci a eux.
Ainsi, en bon tax payeur qui -donc- se doit de se respecter, je reinjecte tout dans l'economie.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sur Kauai, y'a 2 choses que tu dois essayer:

- Le Puka Dog, à Poipu dans le sud.
- La Macadamia Nut Ice Cream dans le video store de Kilauea (dans le nord).

T'en reviendras pas.

Tour Eiffel a dit…

ditto j'adore mon refund - qui ns offre notre cadeau de mariage pr nos 10 ans :) -

CarnetsdeSeattle a dit…

tain moi ils m'ont refundé 100 brousoufs, je fais un truc mal ou quoi?