dimanche 28 novembre 2010

Les meilleures choses ont bien une fin.

En fait, on a pas mal enchaine ce week-end, apres avoir rien fait le premier jour.
Deja, vendredi matin, j'ai explose ma chaine dans la montee du Mont Tamlapais. Le voisin m'avait promis une superbe descente d'1h apres cette montee... Bin du coup, j'en ai rien vu.
Rageant.
Mais du coup, comme je suis rentre plus tot, on a pu partir manger des huitres avec la future belle-famille de Pioupiou.
Mortel les huitres. Ils nous ont fait decouvrir les "nuggets":
Des huitres minuscules. Et vraiment extra. Un peu cheres, certes, mais franchement mortelles.
On s'est un peu pele au debut, la meteo n'aidant pas vraiment au niveau des temperatures, mais passe 3PM, on a eu droit au soleil et tout de suite, ca a ete bien mieux...
Samedi, seance shopping pour moi pour me degoter enfin une veste pour aller au taf. Je me suis trouve un Peacoat bien sympa et bien classe. Parfait pour mon style de PhD Bad Ass... (en gros, un melange de geek et de truand/loubard...)
Bouffe chez les Alsacos le soir. Comme d'hab':
- Pinard d'enfer:
(vous noterez que comme moi, l'Alsaco est un fan de bonnes boutanches que-les-autres-delaissent)
- et bouffe extra: des escargots de viande aka "Fleischschnacka":
Super bouffe quoi.
Et puis bien sur: super soiree...
Et dur reveil le lendemain...

Vivement les conges de Noel, qu'on remette ca...

1 commentaire:

La Bordelaise a dit…

Appétissant tout ça...Oui, j'attends la semaine entre Noël et jour de l'an avec une grande impatience !