vendredi 21 novembre 2008

AS IS.

Le MacBook est enfin de retour. Et il marche. Il est meme tout neuf, avec un nouveau clavier et surtout un nouvel adaptateur secteur qui marche.
Mon Accutron par contre vient de rendre l'ame. Je l'ai un peu muavaise, la. L'aiguille des heures reste bloquee entre 20 et 21h... Et oui, l'heure a laquelle le mecanisme est cense faire passe les jours. Je l'ai amene chez un ami horloger-fabriquant de montre- il me conseille la renvoyer en reparation sous garanti... Bah oui, mais le probleme, c'est qu'en general, les fabriquant ne ocnsidere pas eligible les produits achetes sur eBay... Je vais donc devoir trouverune solution a ce probleme, et au pire, je verrais avec ma carte de credit mormalement, ca devrait passer.
Les risques du metier en quelque sorte...

Aucun commentaire: