vendredi 20 avril 2007

Election day

Et voila le grand jour approche... C'est pour demain. nous irons donc en famille au consulat demain matin, vu que l'apres-midi, il risque de flotter... Comme d'hab... (SF sucks!).
Je rate meme pour le coup une super viree/camping en becane... Je sais pas vraiment pourquoi d'ailleurs puisque quoiqu'il arrive je suis toujours dans le camp des loosers pendant les elections... Le candidat pour lequel je vote n'est JAMAIS elu (a part Jacques Chirac au deuxieme tour la derniere fois, mais est ce que ca compte, en fait?)
Quoiqu'il arrive, demain allez voter!
Contrairement a ce que j'ai dit la derniere fois, je ne sais finalement pas pour qui je vais voter... Je me deciderai dans l'isoloir. Meme si je sais deja que le Sarko, il ne passera pas par moi...
Bonne chance a tous, et vive la France! (la pauvre...)

Aucun commentaire: