vendredi 24 juin 2005

Doc Hollywood.

Hier, j'ai vu mon medecin traitant pour la premiere fois. Un mec extra, un vieux de la vieille, bref un medecin comme je les aime. Resultat des courses comme j'ai eu un calcul reinal le mois dernier, on va faire des tests complets sur tout: cholesterol, calcium, acide urique et tout et tout. C'est la premiere fois que je vais faire la plupart de ces tests. Le probleme avec ces tests c'est que du jour au lendemain tu peux apprendre que t'as un gros probleme genre un taux cholesterol a faire palir un jaune d'oeuf ou un taux de globules blancs de fou. C'est ce qui etait arrive a Ebenix, il me semble. Avant il avait pas de cholesterol et puis un jour, il a fallu faire une prise de sang et hop! resultat: il avait du cholesterol... C'est con hein?
De toute facon, moi c'est bien simple, je ne communiquerai ces resultats a personne... Surtout pas a MamyPiou. Deja que quand je me porte comme un charme elle balise, alors imaginez si on me trouve quelque chose!!!!!!

Aucun commentaire: