lundi 7 février 2005

Soccer Dad

Pioupiou nous fait une (ou deux) dent(s) et/ou un gros rhume... Resultats, 101°F (38.3°C) de fievre, donc pas de Day Care (creche) aujourd'hui... Or comme ce matin, madame Piou etait deja partie au boulot quand je me suis rendu compte de l'anomalie de la temperature corporelle de mon fils, j'ai decide de rester a la maison, pour prendre soin de lui... Je me suis dit aussi que tant qu'a faire autant en profiter pour trier les papiers qui s'amassent un peu partout dans la maison a des points que je nomme "strategiques". Enfin, j'avoue que c'est un grosse fumisterie, cette histoire d'endroits strategiques mais comme ca Madame Piou les laissent la ou ils sont, la ou je suis theoriquement capable de les retrouver.
Parti comme c'est je pense que demain c'est re-belotte, et du coup je vais en profiter pour changer mon abonnement telephonique pour les longues distances puisque d'apres ce que j'ai vu sur le site de Pierre, je me fais enfler grave par SBC... Or, il va falloir qu'on commence a faire un peu gaffe si on veut continuer a mettre de la tune de cote: a partir de cette annee, on va payer des impots... dur. Juste, mais dur...

Aucun commentaire: