jeudi 13 septembre 2018

Faute

Je sais.
Oui, ca promettait d'etre interressant.
Vous avez pas idee de combien de post j'ai commence a ecrire.
Mais a chaque fois y'avait un encore mieux a faire.
Et encore un autre.
Et encore un autre encore mieux.
Et puis, je m'suis retrouve avec plein de super brouillions mais rien de fini.

Et tout a finir.
Alors j'ai perdu le fil. Je me suis laisse emporte par le courant...
La foule de inauguration, le resultat du vote populaire, la fraude qui lui a coute le vote populaire (qu'il a pas perdu, hein...), son tax plan, l'immigration/le mur/le travel ban...
C'est impossible de se rappeler de tout. Heureusement pour ca on a fake news...

Bref tout ca pour dire, que j'attends Novembre avec impatience.
Avec beaucoup de curiosite. D'angoisse aussi un peu.
Est-ce qu'on va assister a une vague qui a defaut de tout retourner, mais jsute nous remettre a flot? Ou est ce que carrement apres avoir bu la tasse, il faut gouter la vase en attendant 2020?

Du coup, je vais laisser tomber les Trumperies.
C'est comme le bonhomme, ca abime le cerveau.


Aucun commentaire: