dimanche 5 janvier 2014

Et demain, on bosse...

Nous sommes rentres hier du Montana.
Ca devient un peu notre pelerinage a nous. Faut dire que cette annee (encore), vu qu'il n'est rien tombe a Tahoe, il valait mieux aller au Nord, la ou ca tombait bien.
Et puis quand meme, 10 jours chez Mafalda, ca le fait: Bouffe, Rires, Pinard, Cocktails et Ski, c'est quand meme imbattable comme formule (et puis j'ai pris que 2Kg!).
Le seul truc chiant, c'est l'aller et le retour. C'est 2 jours d'avion, total. Meme si tout s'est bien passe*, ca fait beaucoup de temps perdu dans les aeroports***...
Mais bon on va pas se plaindre, pass'que c'etait genial et que grace a la GoPro, on peut se repasser en boucle nos journees de folie sur (et hors) des pistes:


Merci Maf' pour l'invit'.
C'etait enorme****.

*: une carte oubliee dans un ATM, le stress du parking complet en arrivant au Marin Airporter**
**: On a pas un 4x4 pour rien, je me suis gare sur un tas de gravier... Heureusement, les gars du chantier n'en ont pas eu besoin pendant notre sejour!
***: Y'a plus pourri que LAX?
****: "Ca, c'est mes skis, ca..."

5 commentaires:

mamypiou a dit…

Merci pour cette fantastique ballade avec vous !
Il n'y avait pas la foule dans les pins ... ce film est génial, bravo aux enfants qui ont dû se régaler
Bon courage pour la reprise à tous les 4.

Arbre et Matin a dit…

Génial ce montage ! ca donne envie d'y aller ! La montagne, ça vous gagne !

Anonyme a dit…

La Gopro sur le casque, si le casque ne le prévoit pas, est-ce raisonnable ? cf Schumi à Méribel ;-(

UFANY a dit…

Oh tu touches en ski!

Le Piou a dit…

Ano de 11:20AM: Je suis pas sur de comprendre: si le casque ne le prevoit pas, la GoPro est fixee au casque via un socle colle (adhésif 3M double face) dessus. Je vois pas comment ca pourrait le fragiliser ou quoi. Mais peut-etre c'est pas ce que tu voulais dire.

Le New-Yorkais: Disons que j'ai les cuisses qui me permettent de passer partout. Niveau technique, il faudrait que tu vois Mafalda.
Elle, elle touche.