lundi 22 octobre 2012

1998.

P'tain, game 7.
Ca rigole pas. On est tous a fond.

J'ai decouvert le baseball, y'a quelque mois... grace a l'ex-neighbour.
Il aura suffit... d'un seul match.

En fait le truc, c'est que y'a tellement de regles, que ca devient vite chiant quand on connait pas.
Et la, ou l'ex-neighbour assure, c'est qu'il a passe un match ENTIER a m'expliquer les regles...

Du coup maintenant...

Go Giants!
Game 7.
On est a 2-0 dans le 3rd inning.

Je suis a fond.

Les garcons aussi.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Heu... C'est quoi qui est si compliqué ? À part que c'est le seul sport que je connaisse où les deux équipes peuvent jouer avec des règles différentes, c'est plutôt moins compliqué que le foot US, non ?

CarnetsdeSeattle a dit…

Moi c'est marrant, mais je déteste le sport en général (enfin le foot a la tv, ce genre de trucs, pas faire du sport, on se comprend), mais le baseball ca m'a toujours fasciné, meme si je ne comprenais rien au début. Je sais pas, c'est hypnotisant, je trouve, j'adore, et dans un stade c'est excellent.