vendredi 14 octobre 2011

Un vendredi soir par terre.

Je suis mort.
Mort.
Super dure semaine au taf.
Plein de trucs relous a faire, des "qui prennent plein de temps", "qui sont fatiguant physiquement" et "qui sont bien stressant vu l'enjeu de la manip".
Et c'est pire, quand on te dis de faire des trucs auxquels tu crois pas toi-meme.
Du coup, aujourd'hui, je suis reste un peu plus tard pour voir le resultat de la manip' que je voulais faire, moi.
Ca m'a coute pas mal de temps, de l'energie aussi, pass'qu'il a fallu convaincre... Mais encore une fois, j'ai eu raison d'en faire qu'a ma tete: j'avais encore raison.
Mais bon.
Ce qu'il y a de marrant c'est que le matin meme, j'avais encore joue un peu gros en demandant a ma boss de palier a la cause de mon echec precedent, a savoir: mon inexperience en Management.
Chose qui, au final, elle a acceptee, puisqu'elle va me payer 2 formations a l'AMA pour la fin 2011 et le debut 2012, en plus d'une formation interne.
Plutot content, quoi.
Elle m'a aussi redit a quel point elle etait contente de moi, et de m'assurer que vraiment si elle m'a pas choisi en Juillet c'est pas a cause de moi.. C'est juste que l'autre etait vriament une categorie au-dessus...
Remarquez, ca mange pas de pain a dire...
Que ce soit vrai ou faux, d'ailleurs... Bref.

Enfin pour finir la journee "comme il faut", j'ai recu mes nouvelles chaussures -marrons- aujourd'hui:
Trop la classe.
Nickel avec un jean, parfait avec un fut au taf, aussi.

Qu'est ce que j'aime quand les semaines se finissent comme ca...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

bon allez faineant - 2 heures de velo et que ca saute!!!!

Le Piou a dit…

deja fait: 55 minutes ce matin!

C'est Raoul a dit…

C'est le retour des pattes d'éléphant?