mercredi 17 août 2011

Comme un bleu...

Ok, parfois ca arrive, on se fait nique.
Genre, la:
On s'est dit: "si, ca se trouve, c'est bon, vu que maintenant, y'a vraiment des trucs bon comme chez nous, ici...". Du coup, on s'attendait a un Liegeois...
Bin non.
Degueu.
Immonde, meme.
Une bouchee et hop: le tout a la poubelle (ce qui arrive vraiment pas souvent chez moi)...

Vous etes prevenus.

11 commentaires:

Geraldine a dit…

Rho, la vache, ils sont vicieux, là! Bon, y avait marqué "low-fat yoghurt", ce qui aurait pu vous mettre la puce à l'oreille, mais quand même... Des fois, Milk Pail (Mountain View) a des liegois, des vrais, et alors là, on se lache...

Romain et Elodie a dit…

Et Yop(lait) dans la poubelle :-)

Tour Eiffel a dit…

Un autre expat s'est fait avoir plus tot dans l'annee :) (j'avais lu ca sur son blog) donc tu n'es pas le seul... c'est vrai que ca ressemble bcp a un liegeois - c'est comme les eclairs au chocolat ici qui ont l'air bon et sont remplis de vanille beurkkkkkk.

Anonyme a dit…

Un low-fat qui serait un liégeois, Faut pas rêver! Un peu de jugeotte, le piou!

Le Piou a dit…

Ano de 6:14: Non mais bien sur... Mais bon, la mousse au chocolat noir de Jell-o, elle est mortel par exemple...
Vraiment!
Donc bon c'est difficile de suivre son instinct de nos jours!

Terminal A. a dit…

Cela fait très, très longtemps que je n'étais pas passée par là ... Je lisais régulièrement ce blog (il y a bien 3 ou 4 ans!), et aujourd'hui je le retrouve avec plaisir via LostInLondon.
Je reviendrai souvent, à bientôt :)

PS: Bon, y'a quand même écrit Yoplait, ça plaide, non ?

FreedomFries a dit…

La version "Lemon" de ce truc est pas mal en fait... C'est pas un liegeois, mais c'est pas mal...
Par contre, j'ai teste celle que tu as achete et la version framboise (oui, j'aime le risque), et c'etait immonde...

Aisling a dit…

Raaaah, mais parfois on a aussi des bonnes surprises: le week-end dernier, j'ai trouve un camembert incroyable (et pas cher!) a Costco... Pourtant, je n'y croyais pas du tout... Mais, si le premier camembert potable et meme delicieux que je trouve ici en 5 ans! C'est comme la loterie, 100% des gagnants ont tente leur chance :-)

La Frenchie du Minnesota a dit…

D'accord avec toi. Je m'attendais a un Liégeois avec sa bonne mousse au dessus et en fait c'est un truc dégeulasse 10 fois trop sucré. J'aime bien les mousses au chocolat de Jel-Lo.

La Frenchie du Minnesota a dit…

Oops, je vois que'effectivement on a les mêmes goûts. J'ai mis du temps a tester les mousses Jell-O parce que ma belle mère m'a dit que c’était dégueulasse. J'aurais du me méfier. Elle cuisine que de la merde typiquement US. Forcement que tout ce qui est bon elle le trouve dégueulasse.

L a dit…

Ce qui est vraiment triste est que tout les produits Yoplait ont de la "high fructose corn syrop" aux etats-unis. Va savoir pourquoi ils peuvent pas utiliser la même recette qu'en France...