mercredi 5 août 2009

Venus.

Dimanche matin, j'ai fait mes premiers tours de roues avec Venus.
Alors, je crois que je pourrais resumer ce premier contact par:
"Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de ouf'?"
Deja Lilith en avait sous la poignee. Et honnetement, j'ai jamais eu le temps de la pousser dans ses derniers retranchements. Ou dans les miens, certes.
Mais alors la bombasse-la, Venus... Ca, c'est vraiment du lourd.
Deja, la position couchee sur le reservoir, ca fait bizarre. Moi qui n'ai jamais eu que des Monsters, j'avais l'habitude d'etre droit comme un "i"...
Bon Ok, un "i" penche vers l'avant. Mais rien a voir avec la position "sur les poignets".
Je dois reconnaitre, que c'est sympa. Ca fait juste un peu bizarre dans les virages serres ou on a l'impression de se casser la gueule sur l'avant de la moto.
Ce qui est sur c'est qu'il va falloir que je m'habitue a cette garce et que ca va prendre beaucoup plus de temps qu'avec feu Lilith.
Ha! Et puis aussi, il va falloir que je m'habitue a mon nouvel equipement aussi. J'expliquerai pourquoi prochainement...

Aucun commentaire: