mercredi 6 juillet 2005

Pensees de derniere minute...

Depart dans presque 24h. Retour au pays de la famille, des copains, de l'andouillette et de la mauvaise foi.
Paris c'est fait tauler par Londres pour les JO.
Oh, scandale! Rosbifs salauds! Britons tricheurs! Je reve la... Qu'on m'explique un truc-la. Londres a toujours ete classe devant Paris dans les deliberations precedentes (3 plus la definitive). Comment se fait-il que lorsque le meilleur gagne on dise que c'est un tricheur? Comment se fait-il que la presse Francaise ait place Paris en position de favorite alors qu'elle n'etait que l'outsider? Comment se fait-il que le Francais soit assez CON pour ceder au premier appel de chauvinisme de bas etage?
Franchement j'arrive pas a y croire... C'est n'importe quoi. Ensuite je me permets de rappeler que l'Angleterre a perdu 3 fois la course aux JO avant de gagner cette annee (Birmingham en 1992 et Manchester en 1996 et 2000) Donc quand j'entends la delegation Francaise pleurer et parler de triche, ca me fait pitie... Vraiment, je reve.
Des moutons...

Aucun commentaire: